Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
- Assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs des patients pour permettre une facturation conforme.
- Assurer l'homogénéité et l'intégrité de nos bases clients centralisées et la hot-line des sites extranet.
- Assurer la veille réglementaire et à la mise à jour des tarifs et des articles
Constituer le dossier client pour permettre la facturation
Contrôler et enregistrer les documents clients : données administratives patients, prescriptions médicales..
Identifier les non-conformités (éléments manquants qui déclenchent des courriers pour certains dossiers)
Contrôler la facturation et les contrats
Contrôler la conformité des factures (prix, prestation.) sur des critères définis ou de manière aléatoire
Traiter les retours Caisses / Clients
Traiter les rejets et les refus de prise en charge des Caisses: analyse du dossier patient et régularisation
Traiter les avoirs des clients à la demande des entités: annulation des factures
Analyser et traiter les indus Caisses et Mutuelles
Traiter les réclamations clients de tous types
Etes-vous LA personne faite pour ce poste ?
Connaissances et savoir-faire spécifique
Aisance informatique
Maîtrise des outils de bureautique
Connaissance du domaine de la Santé
Une première expérience en relation téléphonique est un plus
Savoir Être (capacités ou leadership attributes)
Bon sens de la relation client
Travail en équipe
Bonne communication écrite et orale
Rigueur et esprit d'analyse
Force de proposition et dynamisme
Autonomie et organisation
Promouvoir la culture Santé et Sécurité
Nos différences font notre performance
Chez Air Liquide, nous nous engageons à créer un environnement de travail collaboratif et inclusif qui reflète la diversité de nos collaborateurs, de nos clients, des patients et de nos parties prenantes ainsi que des cultures à travers le monde.
Nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés, quel que soit leur parcours. Nous sommes convaincus qu'une organisation diversifiée permet à nos collaborateurs de révéler leur talent, à la fois individuellement et collectivement, et qu'elle contribue à renforcer notre capacité d'innovation en faisant vivre nos fondamentaux, en agissant pour le succès/la réussite du Groupe et en créant un environnement engageant, dans un monde en mutation.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Classer des documents,Utiliser les outils bureautiques,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.