Assistant(e) administratif(ve)-comptable et commerciale, (H/F)
- Gère en direct avec le dirigeant les dossiers clients et leur documentation.
- Transcription des données comptables dans tableur EXCEL pour analyse et prévision par le dirigeant.
- Collecte des documents comptables juridiques et financiers auprès du client.
- Documenter le dossier client à la demande du dirigeant.
- Gestion des relations et des dossiers de financement ou de subvention avec différents organismes : OPCO, Conseil Régional, etc...
- Suivi des activités de recrutement pour le compte des clients.
- Gestion de la base de données client et prospects
- Organisation d'emailing régulier sur les nouvelles prestations proposées par la société et relance pour proposition et devis
- Participation au développement de la prestation de formation
- Participation à la politique de communication de la société : site internet, réseaux sociaux, et autres actions de communication
- Travail en équipe, sens de l'organisation et méthodique. Assure la cohésion du fonctionnement.
Organisation de travail : travail au domicile de l'employeur avec possibilité de télétravail.
Aménagement horaires à étudier avec l'employeur.
Evolution de la qualification possible vers agent de maitrise selon le profil.
Experience: 10 An(s)
Compétences: Comptabilité générale,Comptabilité analytique,Comptabilité client,Logiciels comptables,Comptabilité bancaire,Gestion comptable,Élaborer des tableaux de bord,Contrôler les recettes d'une entreprise,Enregistrer les recettes d'une entreprise,Assurer la gestion administrative d'une activité,Contrôler la conformité des données ou des documents,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Développer et fidéliser la relation client,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité,Polyvalence entre administratif et commercial,Réseaux sociaux (site internet, Linkedin,...),Saisir les factures, contrats et devis,Préparer les documents comptables,Suite office,Google suite,Maitrise des outils bureautiques
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.