Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Recrutement très urgent.
Le Poste :
Sous l'autorité de votre hiérarchie, vous aurez en charge :
- accueil téléphonique et physique des clients
- traitement des mails et du courrier
- rédaction d'offres commerciales / devis et contrats avec professionnels et particuliers
- prise de rendez-vous
- établissement de la facturation
- suivi et relance des règlements
- création et tenue à jour des différents tableaux de bord de suivi
- tâches de secrétariat courant
- Suivi commercial / relationnel client
(liste de missions non exhaustive)
Votre Profil :
Titulaire d'un BTS/DUT dans le domaine du secrétariat ou commercial, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 3 à 5 ans minimum dans l'un de ces domaines. Vous maitrisez le pack office et les outils informatiques. Organisé(e), vous faites preuve de dynamisme et de prise d'initiative et vous êtes doté de très bonnes compétences relationnelles et commerciales. Vous avez une bonne présentation et une bonne élocution car accueil physique et téléphonique de la clientèle.
La Rémunération : Salaire à négocier selon profil et expérience (environ 15 à 16 € brut/h).
Experience: 3 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.