Chargé de suivi opérationnel relation client F/H
Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 40 000 et 45 000€ brut sur 12 mois.
En tant que Chargé(e) de suivi opérationnel relation client H/F, vous rejoignez la filière regroupant toutes les expertises liées à l'environnement de travail (immobilier, logistique, conduite du changement, infrastructures liées aux postes de travail, etc.). Elle fournit ses services à la communauté BPCE ainsi qu'à tous les métiers GFS.
Vos principales missions seront :
* Assurer le suivi opérationnel de la qualité des services fournis par les prestataires et fournisseurs.
* Contribuer à la résolution des incidents et à la mise en place d'actions correctives.
* Faire le lien entre le prestataire et l'équipe en charge des clients internes (pôle Développement Expertises) pour assurer un bon suivi des demandes et réclamations des clients.
* Participer à l'ajustement de l'offre et des services lors de leur mise en place opérationnelle.
Plus précisément, vous serez amené(e) à :
* Suivre de manière opérationnelle la qualité des services fournis et échanger avec les prestataires/fournisseurs pour identifier les causes des incidents et les actions correctives nécessaires.
* S'assurer du respect des consignes/procédures par le prestataire, alerter les parties prenantes et contribuer à la mise à jour de la documentation si nécessaire.
* Préparer et participer aux réunions opérationnelles avec les prestataires/fournisseurs.
* Aider à résoudre les erreurs d'orientation avec le métier et le prestataire.
* Assurer le suivi de la qualité du traitement des demandes d'informations et des réclamations clients adressées et proposer des actions pour résoudre les incidents.
* Traiter les demandes clients "opérationnelles" telles que le paramétrage et les habilitations.
* Effectuer les requêtes liées aux archives, au courrier et à la numérisation.
* Contribuer à la préparation des réunions clients opérationnelles ou des comités qualité.
* Participer aux actions d'optimisation des services et d'amélioration continue des processus.
* Intégrer la dimension RSE dans les évolutions proposées.
* Réaliser des contrôles permanents (sur site et à distance) et contribuer aux contrôles nécessaires pour maîtriser les risques opérationnels liés aux métiers confiés.
Cette mission est faites pour vous si vous vous reconnaissez dans les points énoncés ci-dessous :
* Vous êtes issu(e) a minima d'une formation BAC+5 et êtes doté(e) d'une expérience dans la gestion de prestations / services apportés à des clients internes.
* Vous maîtrisez des outils bureautiques, et notamment les fonctions avancées d'Excel, Teams et Word.
* Vous êtes reconnu pour votre curiosité, votre autonomie, votre sens du relationnel et êtes doté d'une connaissance d'un environnement vous permettant de travailler en équipe et de façon transverse.
* Vous savez gérer, écouter et conseiller des contacts internes avec proactivité, flexibilité et rigueur et possédez un bon niveau d'analyse, de synthèse et de communication écrite.
* A l'aise pour travailler dans un environnement dynamique, votre sens du service client et votre aptitude à être force de proposition vous permettra de réussir dans cette mission.
Alors ? Vous reconnaissez-vous dans ce profil ? Si oui, n'attendez plus en postulez dès à présent afin que l'on en discute de vive voix !
Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île-de-France, Rhône-Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée et a une ambition : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats. C'est dans ce cadre que nous recherchons un(e) Chargé(e) de suivi opérationnel relation client H/F.
Vous rejoignez un grand groupe reconnu dans le milieu bancaire.
Vous êtes rattaché(e) au pôle technique de l'équipe "Records & Logistics Management".