Téléconseiller en Centre d'appels H/F
Plus spécifiquement, vos missions seront les suivantes :
• Proposer un accueil client de qualité et conseiller en répondant à ses besoins et ses attentes ;
• Vendre et suivre les prestations de billetterie et les réservations séjours packagés de notre clientèle française et étrangère, individuels, collectivités et professionnels du tourisme ;
• Garantir le suivi administratif et commercial de l'activité billetterie et de l'activité séjours individuels ;
• Assurer la gestion des clients au quotidien et les fidéliser en leur garantissant un niveau d'information exhaustif sur nos offres et services ;
• Assurer la relation commerciale avec les prestataires (hôtel, transport) et clients ;
• Instruire les commandes sur notre système de transaction ou sur notre CRM et garantir le suivi administratif de vos dossiers (mails, courriers, téléphone).
• De formation BAC à BAC+2 (orientation commerciale ou tourisme), vous avez idéalement une première expérience réussie dans la vente auprès de professionnels ou de particuliers par téléphone ou en contact direct.
• Vous avez un sens commercial développé et une orientation résultat prononcée. Doté(e) d'un sens de l'écoute avéré et avez la capacité à travailler en équipe.
• Par ailleurs, vous maîtrisez l'outil pack office et vous avez d'éventuels connaissances d'outils de vente (PMS, CRM …) ;
• Une expérience dans les métiers de la réception et de l'hôtellerie serait appréciée ;
• La maitrise de l'anglais serait un plus.
Poste à pourvoir dès que possible au 5 janvier 2025, avec une formation réalisée en interne sur la durée du contrat.