Conseiller Client - Conseiller Relation Client H/F
Vous êtes Conseiller relation client?
Vous avez une expérience ou une appétence dans le domaine de la santé?
N'allez pas plus loin, ce poste est fait pour vous !
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Parrainage : prime de 150- Brut pour vous i la personne travaille 150 heures ! Les pôles de compétences assurent l'ensemble des interactions avec le patient et les clients (prescripteurs, pharmacies, établissements de santé). Ils rassemblent les activités de relation client, de planification et de santé connectée et sont ainsi au c½ur des opérations pour les activités de santé à domicile. La relation client assure le bon pilotage du choix des canaux (accompagnement distanciel ou physique), en apportant des réponses opérationnelles optimales aux demandes qui lui sont adressées tout en garantissant une prise en charge de qualité des patients.
Principales missions :
- Assurer la réponse téléphonique aux appels des clients/ prescripteurs / patients
- Traiter les demandes entrantes reçues à travers les différents canaux (téléphone, mail, extranet, etc?) et saisir informatiquement les informations nécessaires à la bonne gestion opérationnelle, en suivant les processus cibles.
- Apporter des réponses adaptées au besoin exprimé, et optimales d'un point de vue opérationnel (envoi de matériel, interventions à distance ou intervention physique) et contribuer ainsi à l'optimisation du meilleur canal d'intervention.
- Coordonner et (re)planifier les demandes d'intervention / livraison pour nos clients (patients, médecins, pharmaciens).
- Assurer l'assistance, le dépannage des dispositifs médicaux et l'information de la clientèle sur la prestation.
- Jouer le rôle d'interface en transmettant des informations ciblées aux équipes opérationnelles en agence Pour occuper ce poste, les compétences techniques requises sont :
- Maîtrise parfaite de la langue française à l'oral comme à l'écrit
- Maîtrise des outils informatiques
- Appétence et/ou une première expérience dans le domaine de la santé ou de la prestation à domicile
- Première expérience en relation client
En transverse, vous devrez être doté des compétences suivantes :
- Aisance relationnelle et empathie
- Capacité d'écoute et de reformulation
- Rigueur et organisation
- Polyvalence et réactivité
- Esprit d'équipe et de service
Amplitude horaire 8h30-19h du lundi au vendredi et 8h30-12h30 le samedi
Avantages :
- Titres restaurant
?- prise en charge transport (forfait mensuel)
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 3 mois renouvelable