Customer success manager F/H
Vos principales missions seront :
Participer à l’évolution et à l’amélioration des parcours clients :
* Identifier les points de contact ;
* Superviser la qualité d’usage ;
* Limiter le risque de désabonnement et proposer des services
complémentaires ;
* Analyser les reportings clients pour optimiser les parcours ;
* Contribuer à l'amélioration des outils CRM (paramétrage) ;
* Créer les contenus des différents points d’étape.
Garantir la satisfaction & l’upsell des clients :
* Participer à l'amélioration des ventes de produits et services additionnels ;
* Conseiller, apporter de la valeur ajoutée et fidéliser les clients ;
* Identifier de nouvelles opportunités de services/contenus et les concrétiser ;
* Écouter les feedbacks et être force de proposition pour améliorer la satisfaction des clients ;
* Développer les nurturing pour transmission des SQL aux commerciaux ;
* Accompagner les utilisateurs dans la prise en mains des (nouvelles) solutions.
En transversalité :
* Contribuer à représenter les utilisateurs et leurs besoins en interne ;
* Suivre les évolutions techniques des outils de mise en œuvre d’une expérience positive du parcours utilisateur.