Technicien Support Applicatif H/F
Nous souhaitons renforcer nos équipes avec un Technicien Support Applicatif (H/F). Au sein d'une équipe de DCS d'une quinzaine de techniciens, venez partager votre sens du service client et vos compétences ! Vous aurez pour principales missions :
- Prise d'appels ;
- Gestion des incidents et demandes sur le portail ITSM ;
- Analyse et diagnostic des incidents et des demandes à distance et/ou en proximité ;
- Résolution ou escalade des incidents ;
- Gestion de l'environnement de travail en mobilité (Ordinateur portable, smartphones, outils télétravail [VPN, portail d'accès]) ;
- Masterisation des postes de travail ;
- Installation des postes de travail ;
- Gestion des profils utilisateurs ;
- Gestion des comptes et des accès ;
- Mise à jour et rédaction de documentations d'exploitation ;
- Aide aux utilisateurs vers une autonomie ;
- Gestion des stocks et des approvisionnements ;
- Gestion du parc (réalisation des inventaires) ;
- Préparation des postes informatiques (hardware et software).
De formation initiale dans le domaine de l'informatique de niveau Bac ou Bac +2, vous justifiez d'une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise des environnements bureautiques, postes de travail (matériel et logiciel). Vous connaissez bien les environnements techniques suivants :
- Windows 7, Windows 10
- MAC IOS
- Office 365
- Service Now
- Equipements de mobilité : Smartphones Android & Ios, tablettes
- Imprimantes et scanner
Orienté satisfaction client, vous avez un très bon relationnel et une excellente communication orale et écrite ! A l'aise avec les collègues, vous serez aussi un acteur clé au sein des équipes clientes.
Ce poste est fait pour vous ? Postulez et rencontrons-nous !
Notre processus de recrutement : un CDI en 4 étapes, tout simplement.
- Dans un premier temps, vous échangerez avec l'une d'entre nous par téléphone ;
- Puis, nous aurons le plaisir de vous rencontrer lors d'un entretien ;
- Pour finir, vous discuterez métier avec l'un de nos managers opérationnels ;
- Bienvenue chez nous !
Compétences : Proximité, support, helpdesk, Service now