SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F
• Gestion du courrier Arrivée et Départ
• Gestion des appels téléphoniques
• Gestion de l'agenda
• Organisation des RDV et déplacements
• Organisation des réunions : réservation, logistique,…
• Assure l'interface avec les différents interlocuteurs
• Traitement des différents documents : saisie, mise en forme, actualisation,…
• Suivi et reporting de documents divers
Profil :
• Maitrise du Pack Office (Word, Excel, Outook notamment)
• Maitrise des outils internes : logiciels, espaces collaboratifs, …
• Savoir mettre en forme et présenter des documents
• Savoir organiser son activité : aptitude à assurer le suivi de multiples dossiers, identifier les priorités en tenant compte des contraintes et des échéances
• Etre rigoureux : savoir appliquer méthodes et procédures
• Avoir le sens du service : disponibilité et réactivité
• Respecter la confidentialité des informations auxquelles on a accès
• Sens de l'entreprise
• Savoir garder sa neutralité et faire preuve de réserve dans les relations de travail