tableaux de bord Salesforce (IT) / Freelance
Analyse des besoins métiers de reporting opérationnels pour les équipes Relation Client qui sont réparties sur plusieurs sites et plusieurs activités ntionales.
Construction de rapports / tableaux de bords Salesforce pour répondre aux différents besoins.
Maintien des rapport / tableaux de bords existants
Accompagnement des équipes métier sur les indicateurs de pilotage (force de proposition) : proposition de KPI, d'oragnisation des rapports / tableaux de bords & accompagnement à l'usage.
Prise de connaissance du CRM et de son modèle de données en lien avec les équipes de développement.
Expertise dans la construction de rapports / tableaux de bords Salesforce obligatoire.
Connaissance de CRM Analytics est un plus.
Localisation de la mission possible à Boulogne ou à Bordeaux avec deux jours de télétravail par semaine (lundi et vendredi par exemple).
Niveau de compétence
Salesforce CRM Analytics
Avancé
Salesforce Service Cloud
Expert
Salesforce report & dashboard
Expert
Salesforce
Expert
conduite du changement
Profil candidat:
Créer / maintenir des rapports / tableaux de bord Salesforce pour le pilotage opérationnel des équipes "Relation Client
mission de conseil en salesforce reporting
Analyse des besoins métiers de reporting opérationnels pour les équipes Relation Client qui sont réparties sur plusieurs sites et plusieurs activités nationales.