TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)
MISSIONS PRINCIPALES :
Mise en place de la structure de support Service desk
Création d'un réseau sécurisé
Prendre en charge les demandes clients créées via la plateforme d'assistance technique (validation de la qualification, contact client)
Fournir un premier niveau de résolution
Informer les clients de l'état d'avancement de leurs demandes
Restaurer les services - Escalader les incidents ou demandes nécessitant une technicité supérieure - S'assurer que la demande client est traitée jusqu'à sa résolution
Alimenter les bases de connaissance
Une Action de Formation Préalable au Recrutement (AFPR) de 400 Heure peut etre mis en place pour vous accompagner sur la prise de poste
Si continuité de l'accroissement d'activité, possibilité de renouvellement du CDD
Experience: Débutant accepté
Compétences: Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques,Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives,Réaliser la maintenance de premier niveau,Administrer un système d'informations,Apporter une assistance technique
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil en relations publiques et communication
BN2 Consulting est une entreprise regroupant plusieurs activités :
- Fabrication et commercialisation de PC via sa marque BN2 Smart
- Conseil et audit des systèmes d'informations.
- Assistance aux utilisateurs Elle offre un champ d'activité très varié aux étudiants : réseaux LAN/SAN, web, technologies cybersécurité, informatique.
- Formation sur mesure aux clients