Adjoint de magasin de proximité H/F
Vous :
- Managez et animez une équipe de 5 Employés Libre-Service (planning, organisation des temps forts en magasin, coordination du travail, contrôle des fondamentaux)
- Anticipez l'évolution du plan merchandising du rayon pour intégrer les nouveautés
- Suivez la performance du rayon et mettez-en oeuvre les actions correctives
- Participez à la bonne tenue du point de vente
Le profil recherché
Réactif et organisé, vous savez gérer un rayon, optimiser l'agencement des produits en fonction des arrivages trihebdomadaires, veiller à la satisfaction de chaque client et motiver et fidéliser une équipe composée de talents, de personnalités et d'énergie positive.
Parce que nos équipes jouent un rôle crucial dans le succès de notre concept et reflètent les valeurs de notre entreprise, nous recherchons des Responsables Adjoints H/F passionnés par la vente, enthousiastes et engagés, capables d'organiser le travail de leurs équipes dans le respect du savoir-faire de l'enseigne et des exigences commerciales, de faire progresser leurs collaborateurs et d'apporter des idées constructives.
Nous vous proposons des missions variées, dans un environnement dynamique ainsi que de réelles possibilités d'épanouissement et d'évolution en fonction de votre talent et de vos ambitions.
De Formation Bac à Bac +2 en Commerce, vous justifiez d'une expérience réussie de 1 à 5 ans sur un poste similaire, idéalement acquise dans un environnement « Retail ».
Votre leadership, votre sens du service client, associés à vos talents d'animateur et d'organisateur vous permettront de réussir dans ces missions.
Experience: 1 An(s) - sur le même poste
Compétences: Contrôler l'état des stocks,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce d'alimentation générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.