Réceptionniste en contrat de professionnalisation (H/F)
En tant qu'Apprenti(e) Réceptionniste, vos missions principales consistent à :
L'accueil
La courtoisie et une présentation soignée en toutes circonstances ;
La réactivité afin de gérer les demandes imprévues ;
La pratique d'au moins une langue étrangère, généralement l'anglais ;
Le sens de l'organisation ;
Une certaine familiarité avec l'environnement touristique et culturel de Paris.
Merci de joindre une lettre de motivation à votre CV.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.