ASSISTANT ADMNINISTRATIF ET LOGISTIQUE (H/F)
Missions de l'emploi:
-> Accueil :Gère le standard téléphonique Accueille les visiteurs Gère le stock de fournitures de bureau
Gère le classement et le rangement de dossiers divers Gère l'arrivée et le départ du courrier et le distribue par service
-> Secrétariat/Facturation Etablit la facturation clients. Vérifie les factures fournisseurs, transports et sous traitance : rapprochement, BL, BC, Factures Associe commandes fournisseurs et BL pour transmission au service comptabilité
Frappe de courriers divers
-> Achats / Logistique Analyse des besoins en matières et emballages suivant stock mini, restant à livrer
Saisit les commandes d'approvisionnement et gère les relances fournisseurs (retard de livraison)
S'assure de l'approvisionnement en matières et emballages Réalise la saisie des commandes clients
Saisit les BL clients matières Relation avec le groupement d'achats : analyse des hausses, mise à jour système informatique, information au service commercial Gestion des commandes inter sites
Organisation des transports inter sites Validation hebdomadaire CA + analyse en fin de mois
Experience: 2 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.