Spa Praticien / Esthéticien (H/F)
Le Spa au Club Med a un petit quelque chose en plus. Nous avons choisi de vous confier ces moments de bien-être aux côtés des plus grands noms du spa et de la beauté : Sothys, Cinq Mondes, Comfort Zone, Mandara Spa, Payot, l'Occitane...
Vous êtes formés au protocole de soins et à la vente de produits de nos grandes marques. Ces formations, matérialisées par une attestation, sont reconnues par les professionnels du bien-être. Le monde s'ouvre à vous !
Vous êtes
- Attentionné, vous offrez un service personnalisé et une expérience unique à chaque client
- Reposant, vous dégagez de la zénitude et grâce à vous le temps semble s'arrêter
- Challenger/Performeur, vous aimez vous lancer de nouveaux défis pour développer le chiffre d'affaires du Spa (produits et services) et garantir la satisfaction de nos clients
Vous allez
- Vous développez en bénéficiant de formations professionnalisantes sur les protocoles de marques de renom telles que Sothys, Cinq Mondes ou encore Payot
- Accueillir et accompagner les clients en leur faisant vivre une expérience selon un parcours défini
- Effectuer différents types de soins selon les protocoles des marques avec lesquelles le Club Med est en partenariat
- Assurer la promotion, le conseil et la vente des prestations et des produits de soins pour développer le chiffre d'affaires du Spa
- Garantir le respect des règles d'hygiène et de sécurité Club Med
En devenant G.O Spa Praticien/Esthéticien/Masseur, vous allez pouvoir bénéficier des infrastructures et activités proposées par Club Med. Si le cœur vous en dit, vous pourrez même monter sur scène pour montrer vos talents !
Alors, qu'attendez-vous pour préparer vos bagages ?
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Experience: 6 Mois
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser des soins du visage et du corps
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Activités des agences de voyage
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.