Responsable et adjoint de magasin (H/F)
Faire grandir ton équipe d'employé(e)s de magasin
Gérer ton point de vente : Passation de commande, réception des produits, gestion des stocks, implantation des nouveautés
Être un membre actif de l'équipe d'encadrement
Veiller au développement et à la renommée du magasin
Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (plannings, gestion des mails, comptage des caisses )
Participer au recrutement des futurs collaborateurs
Experience: 2 An(s) - Commerce en encadrement d'équipe
Compétences: Contrôler l'état des stocks,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.