Contrôleur·se de Gestion H/F
Notre mission ? Donner les moyens aux professionnels du dentaire de prodiguer des soins de qualité à un prix juste.
Nos valeurs ? l'humain, l'innovation, et le Made in France.
Notre Groupe n'est pas seulement un acteur mondial du dentaire. Il est aussi engagé et conscient des défis du XXIème siècle. A ce titre, nous faisons aussi de la transformation de nos pratiques une priorité afin d'être toujours plus respectueux de l'environnement. Multiplier les actions bénévoles afin d'améliorer le sourire du plus grand nombre de femmes et d'hommes privés de soins dentaires fait aussi parti de nos engagements.
Ainsi, la raison d'être de Biotech Dental est d'être le créateur d'un monde de sourires.
Au sein d'un environnement multi - sociétés (groupe de 40 entités), vous contribuerez à l'optimisation de la gestion financière du Groupe.
Vos missions seront les suivantes :
· Participer à l'élaboration des Reportings mensuels, et à leur analyse,
· Contrôler et analyser les comptes mensuels des filiales,
· Participer à la construction des budgets, à leur révision mensuelle et à leur suivi auprès des Responsables Budgétaires,
· Animer le suivi des projets du groupe,
· Analyser la performance financière du Groupe,
· Accompagner les filiales dans l'identification et la mise en oeuvre de leviers d'amélioration de la performance financière (EBITDA & Cash),
· Process globaux : contribuer à l'amélioration des process internes,
· Mettre en place et suivre différents indicateurs selon les besoins : marge commerciale, stocks, etc
- Master en finances avec au minimum 8 années d'expérience au sein d'un service finance.
- Compétences indispensables :
- Anglais courant (reporting en US GAAP),
- Corporate Finance,
- Contrôle de Gestion,
- Adaptabilité,
- Esprit d'équipe,
- Analyse de données :
- Modélisation : Business Plan, mesure de rentabilité,
- Manipulation de base de données complexes avec Excel : Croisement et analyse d'informations en masse,
- Compétences utiles :
- Espagnol
- Informatique : SQL, VBA
N'hésitez pas à notre transmettre votre candidature !
Ref : eqz34oxl3l