Team Leader Commercial H/F
Santé, Prévoyance, Prévention, nos conseillers mutualistes accompagnent les jeunes étudiants, les familles, les 50 ans et plus, les salariés d'entreprise, les travailleurs indépendants et les chefs d'entreprise au quotidien.
Historiquement implanté dans les Hauts de France et la Haute Normandie, avec 14 agences de proximité, nous rayonnons aujourd'hui sur la France entière.
200 collaborateurs oeuvrent au quotidien pour faire de M comme Mutuelle une référence de simplicité au service de notre communauté de clients.
Nous considérons comme une chance le fait d'avoir des équipiers d'expériences professionnelles et d'origines les plus diverses possibles.
Au sein de la Direction Commerciale, vous prenez en charge l'animation commerciale de nos Conseillers Relation Clients pour contribuer au développement de notre mutuelle et à la satisfaction de nos clients.
Vous secondez la responsable de l'agence à distance dans le suivi et dans l'accompagnement de l'équipe.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Vous participez à la définition des objectifs commerciaux des différents membres de l'équipe et vous les accompagnez dans l'atteinte de leurs objectifs
- Vous contrôlez les propositions commerciales (conformité aux règles de l'entreprise, contrôle de la Direction Distribution en Assurance)
- Vous veillez à la mise en oeuvre des plannings d'appels, de congés et de chat élaborés par le pilotage
- Vous faites du picking (écoute téléphonique et chat)
- Vous analysez les forces et les points d'amélioration de l'équipe pour proposer des plans d'action individualisés
- Vous accompagnez les équipes commerciales dans le développement de leurs compétences.
- Vous accompagnez les nouveaux collaborateurs dans leur prise de poste
- Vous élaborez des comptes-rendus de vos constats et actions
- Vous accompagnez individuellement les collaborateurs pour les aider à acquérir les bons réflexes afin de développer leur performance commerciale et relationnelle
- Vous êtes force de proposition pour l'amélioration des discours et process ; vous êtes garant du partage des best practices dans l'équipe
- Vous pouvez être amené à participer à des projets internes d'entreprise
Pour prendre soin de notre communauté de clients, nous recherchons un profil prêt à s'engager, à partager, à faire preuve de curiosité. Une personne positive, qui dit les choses à temps et propose des solutions.
Qui êtes-vous ?
Vous êtes avant tout féru de la relation clients et aimez prendre soin et satisfaire vos clients.
Commercial(e) aguerri(e), vous avez idéalement fait vos armes dans un centre d'appels.
Vous avez le sens du résultat et êtes reconnu(e) pour vos qualités d'écoute, votre sens de la pédagogie et votre autonomie.
Vous êtes dynamique et avez l'esprit d'équipe. Vous créez un climat favorable, donnez du sens, avec un état d'esprit positif au quotidien et une bonne capacité d'adaptation
Pour réussir dans vos missions, vous mettrez à contribution :
- Votre sens du service client
- Votre goût du challenge
- Votre envie de faire grandir les collaborateurs
- Votre esprit d'équipe