Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) (H/F)
Rejoignez-nous en tant qu'Assistant Administratif Polyvalent, un rôle clé au cœur de notre dynamique de croissance !
En tant qu'Assistant Administratif Polyvalent chez OLVEA, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion administrative quotidienne, assurant un support efficace et rigoureux à notre Comité Exécutif (COMEX) et à la gestion des déplacements professionnels.
Missions
En tant qu'Assistant Administratif Polyvalent, vous aurez les missions suivantes :
Gestion des voyages : vous coordonnez les déplacements pour l'ensemble des collaborateurs du Groupe, en gérant les réservations de transport, les hébergements, les visas et le suivi des factures, tout en veillant au respect de notre politique voyage.
Support administratif : polyvalent, vous assurez la gestion administrative et le secrétariat pour les membres du COMEX. Vous préparez et suivez les notes de frais. Vous organisez la logistique des réunions et gérez efficacement les agendas, afin de garantir une gestion optimale du temps et des priorités. En outre, vous réalisez le tri et l'archivage des documents afin de permettre une bonne gestion des informations.
Organisation d'évènements : vous participez à l'organisation d'événements internes tels que des séminaires, des afterworks et des cérémonies officielles, contribuant à renforcer la cohésion et la culture d'entreprise.
Accueil : vous jouerez un rôle clé dans la première impression que nous laissons à nos clients et visiteurs extérieurs puisque vous aurez la responsabilité d'accueillir chaleureusement les clients et visiteurs extérieurs des membres du COMEX.
Profil
Parlons de vous!
Plus qu'un diplôme, nous recherchons une personnalité !
Le candidat idéal est apprécié pour son sourire et sa discrétion au quotidien ! Il dispose aussi d'une bonne attitude professionnelle, en plus de son enthousiasme et de son dynamisme.
Autonome et rigoureux dans l'organisation de votre travail, vous êtes capable de vous organiser et ainsi gérer vos priorités tout en ayant le sens du service.
Doté d'une expérience significative d'un moins 5 ans sur un poste administratif polyvalent où vous avez pu réaliser de la gestion de voyages, vous savez planifier et coordonner les différentes modalités logistiques et êtes très à l'aise avec les outils informatiques.
Nous recherchons un candidat qui sait communiquer en français comme en anglais, à l'oral et à l'écrit.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Modalités d'accueil,Planning du personnel,Gérer un planning,Organiser des déplacements professionnels,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Organiser, coordonner un événement,Accueillir, orienter, informer une personne,Assurer un accueil téléphonique,Utiliser les outils bureautiques,Relayer de l'information
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication d'huiles et graisses raffinées
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Leader mondial dans la production d'huiles végétales et de poisson destinées à la nutrition et à la cosmétique.
Chez OLVEA, notre leitmotiv est simple : innovation, confiance et esprit d'équipe !
Rejoindre l'aventure chez nous, c'est choisir de travailler dans une structure familiale qui a pour ambition de « S'engager pour l'Homme et la Nature ».