Chef de Projet Marketing Digital H/F
DSP - Digital School of Paris s'est fixé pour objectif de créer des experts digitaux aux compétences transversales capable de manager des projets dans chacune de leur spécialité. DSP Digital School of Paris propose ainsi des programmes Bachelor et des programmes MBA (titres de niveau II et de niveau I), permettant à l'étudiant d'obtenir une spécialisation reconnue par l'Etat : chef de projet marketing digital, développeur web, expert digital, architecte web
Les cursus proposés sont disponibles en initial ou en alternance.
Située en plein coeur de Paris, l'école digitale DSP a tissé des liens étroits avec les entreprises du web pour vous accompagner dans votre parcours professionnel.
Rattaché(e) directement à la Chargée Marketing Opérationnelle, notre partenaire recrute un/une stagiaire assistant Marketing Digital pour une période de 4 à 6 mois ou un alternant (H/F).
- - Élaboration d'une stratégie réseaux sociaux à thèmes
- - Gestion quotidienne de nos réseaux sociaux (publications, animations par des événements et jeux concours)
- - Création des éléments graphiques pour les réseaux sociaux (images, photos, vidéos, infographies) en accord avec les thèmes définis- Création de supports web marketing pour des événements
- - Gestion et mise à jour du site internet
- - Assister aux élaborations des emailings
- - Participation à la gestion de l'application click'n'collect
- - Analyse et statistiques des campagnes web
- - Relation auprès des blogueurs et des agences relation presse
Profil :
Profil Bac +3/4/5 (type école de commerce avec une spécialisation communication/marketing digitale
Maîtrise des réseaux sociaux et des outils bureautiques
Bonne maîtrise de la langue française et Anglais courant demandé
Fibre marketing digital et Community management
Bon rédactionnel
Rigueur, autonomie, curiosité, initiatives et travail en équipe.