Serveur (H/F) #SAISON 24 JOB ETE LOGE (H/F)
- Assurer un excellent service
- Encadrer le travail des commis
Votre métier :
- Vous veillez au bon déroulement du service sur l'ensemble des tables. Sous l'autorité du maître d'hôtel vous assurez le service à table et débarrassez aidé par vos collaborateurs. Lors de la mise en place des tables, vous vérifiez que rien ne manque ; au moment du service, vous devez parfaitement bien connaître la carte et les plats pour être en mesure de répondre aux questions des clients, connaître, maîtriser toutes les techniques de service. À la fin du repas, vous vous assurez de la satisfaction des clients, effectuez l'addition et encaissez leur règlement.
Vos qualités principales :
- Allure, distinction et maîtrise parfaite des codes de la relation avec les clients
- Connaissances approfondies des règles et des techniques du service
- Manager d'équipe
- La pratique d'une ou plusieurs langues étrangères est un plus
- Souriant et convivial
Vos diplômes et niveaux de formation :
- BTS hôtellerie-restauration
- Bac professionnel services et commercialisation ou bac technologique hôtellerie
- CAP restauration
Evolution :
- En salle, vers le métier de maître d'hôtel
Experience: 12 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.