ASSISTANT(E) SOCIAL(E)/TRAVAILLEUR(SE) SOCIAL(E) (H/F)
- Accueil, écoute et accompagnement social des femmes victimes de violences conjugales hébergées dans les différents dispositifs d'hébergement de l'association (CHRS, hôtel, logements relais et d'insertion)
- Permanences téléphoniques et délocalisées : écouter, informer, orienter les femmes victimes de violences conjugales
- Participer aux réunions d'équipe
- Assurer la sécurité des personnes et des locaux
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyser la situation et les besoins de la personne,Orienter une personne vers des partenaires relais
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.