Agent Polyvalent de la Petite Enfance H/F
Missions
Missions principales :
Accompagnement des enfants : Assurer l'accueil des enfants et des parents - Mettre en place des temps d'éveil en cohérence avec les projets pédagogiques et les projets d'éveil - Assurer la sécurité affective et physique de l'enfant
Restauration : Réceptionner, vérifier et ranger les livraisons de la cuisine centrale (température, dates de péremptions) - Remplir les fiches de contrôle - Mettre en chauffe et préparer les repas des enfants - Préparation de la commande - Nettoyer l'espace restauration et le matériel - Respecter les protocoles et règles sanitaires
Entretien : Nettoyer des locaux selon les protocoles affichés - Gérer le linge (lavage, séchage, pliage, tri et rangement) - Gérer le tri sélectif et l'évacuation des déchets
Missions secondaires :
Participation à la vie de la crèche (réunions d'équipes, fêtes et décoration de la crèche) - Recensement des besoins en matériel et en équipement - Communication d'informations pertinentes aux équipes - Soutien de l'équipe de manière adaptée dans toutes les actions auprès des enfants que l'agent accompagne en favorisant leur autonomie et leur bien-être.
Informations
complémentaires
Conditions de travail :
Travail en fonction des nécessités de service (remplacements d'agents, surcroît d'activités)
Poste à pourvoir rapidement - Rémunération statutaire - RIFSEEP - Accès au Comité des Œuvres Sociales et affiliation au CNAS
Dépôt des candidatures :
Candidature (Lettre de motivation, CV + pour les candidats fonctionnaires, joindre la copie de la dernière situation administrative) à adresser à : Monsieur le Maire, Cité Administrative, Esplanade Georges Pompidou, 1 rue des Conches, CS 13249, 03106 Montluçon Cedex avant le 17 mai 2024
Les entretiens de recrutement auront lieu semaine 24 ou 25