EMPLOYÉ/E POLYVALENT/E DE RESTAURATION EN ALTERNANCE (H/F)
Missions : Vente, accueil, réapprovisionnement, animation, fidélisation
Profil :
Vous êtes sérieux(se), investi(e), dynamique et ouvert(e) d'esprit ? Vous êtes autonome et curieux(se) ?
Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous souhaitez vous dépasser ? postulez maintenant.
Type d'emploi : Temps plein, CDD, Alternance
Salaire : 477.75 - 1766.92 € par mois
Programmation : Périodes de travail de 8 heures -Travail en journée - Travail le week-end.
Inscription et scolarité gratuite
Diplôme de l'Education Nationale de niveau 5.
Conditions d'admission : Titulaire d'un BAC ou Titre de niveau 4 RNCP, dossier de candidature, entretien de motivation, tests d'admission.
Groupe Alternance Agen vous accompagne dans le processus de recherche d'entreprise sur les Titres, BTS, Bachelor et Mastère.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Types de sandwichs,Préparer, assembler des plats simples,Disposer des produits sur le lieu de vente,Préparer des plats cuisinés,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Répondre aux attentes d'un client,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.