Conseiller Client Hotline H/F
Intégrer Securitas, c'est rejoindre nos 17 000 collaborateurs.rices en France, une entreprise qui prône la diversité au sein de ses équipes et favorise l'égalité des chances.
Rattaché au Responsable du service Hotline, le.la Technicien.ne Hotline devra réceptionner, diagnostiquer et traiter l'ensemble des appels téléphoniques/mails/fax à vocation technique en maximisant le taux de résolution en ligne.
Notre bureau est basé à FRANCHEVILLE (69).
le.la Technicien.ne Hotline aura pour principales missions de :
- Accueillir et prendre en charge des demandes de SAV des clients,
- Réaliser un diagnostic précis et complet de la panne ou de la problématique rencontrée par le client (questionnement, outils TLM, etc.),
- Apporter une assistance au client à l'utilisation des produits, formations et informations,
- Dépanner en ligne lorsque la panne le permet,
- Mettre en confort le système du client en attendant le passage du/la Technicien.ne de Maintenance,
- Déclencher une opération technique terrain,
- Qualifier chaque appel technique dans notre base de données,
- Traiter les alarmes techniques en provenance des centres de Télésurveillance
Ce que Securitas vous propose :
- CDI statut employé, contrat de 37h par semaine
- RTT
- 2 jours de TT/ semaine
- Une carte restaurant à 9.50EUR par jour travaillé
- Horaires flexibles (matin, journée ou soirée)
- Mutuelle et prévoyance
Les + Securitas :
- Une belle équipe de 23 personnes, une bonne ambiance de travail
- Une prime cooptation
- Politique de mobilité interne : Possibilité d'évolution et prise en charge de la mobilité géographique
- Un manager qui participe activement à votre formation et intégration
- Une expérience enrichissante chez l'acteur de référence du secteur, leader sur son marché