Chef d'équipe Vitrage automobile (H/F)
Cette entreprise peut s'appuyer sur tous les avantages d'un groupe d'envergure internationale, tout en gardant une identité et un fonctionnement très autonomes, à taille humaine, et où chacun peut prendre des initiatives.
Missions principales :
- gérer un centre de gestion, du management à l'organisation de l'activité, en passant par la gestion de stock et l'animation commerciale ;
- accueillir des clients de tous horizons avec le sourire ;
- assurer des interventions exigeantes sur le plan technique (réparation et de remplacement de vitrages, dépose et pose de pare-brise, démontage et remontage de vitres latérales, de lunettes arrière, de toits panoramiques, réglage d'optiques de phares et leur rénovation, gravage de vitrages, pose de protection de dépannage, etc.) ;
- travailler en toute autonomie, en sein du centre et en interventions mobiles extérieures ;
- assurer vos interventions dans leur globalité (échange clients, dépannage, conseil, facturation).
Experience: 1 An(s)
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Intervention de service rapide,Installer des équipements complémentaires (dispositifs de confort, protection, films teintés, attelage, ...) sur un véhicule automobile particulier ou industriel,Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements,Animer, coordonner une équipe
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.