Infirmier en EHPAD (H/F)
L'infirmier dans nos résidences a pour mission le maintien de l'autonomie des personnes âgées en leur procurant les soins dont elles ont besoin.
Il/elle accompagne les résidents et leurs familles au quotidien, et réalise l'accueil d'admission.
Il/elle travaille en collaboration avec du personnel aide-soignant et du personnel agent des services logistiques. Il/elle est en lien direct avec l'IDEC, le médecin coordonnateur et l'équipe administrative.
PROFIL
Formation/ Expérience : Etre titulaire du diplôme d'Etat d'Infirmier.
Compétences/Aptitudes liées au poste :
- Connaissances théoriques et pratiques des méthodes et techniques de soins
- Sens du discernement, de la discrétion, de la ponctualité, du respect du travail de chacun
- Sens relationnel développé
- Capacité à travailler en équipe, à fédérer, sens de l'organisation
- Savoir observer, écouter, transmettre des informations
Serait appréciée :
- Expérience dans un poste similaire
- Connaissance de la personne âgée et intérêt pour la Gériatrie
- Connaissance de logiciels informatiques de soins
Durée de travail
210 heures sur la période
Horaires :
Journées de 10h
Journées de 7h
Pas d'horaires coupés
Salaire brut de base
2 638.75€
Poste à pourvoir
01/07/2024
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réaliser des soins infirmiers,Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.