Assistant ADV H/F
SOLUTION PROFIL, cabinet de recrutement National, recrute un Assistant ADV H/F, pour le compte de son Client.
La responsable Clients sera votre N+1. Le poste consiste principalement à la mise en place des projets clients et du suivi clientèle.
Interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients, vous êtes au coeur des projets en étant l'interface principale entre nos clients et les différents services de l'entreprise. Vous animez les réunions avec les clients et les différents services de l'entreprise
Vos missions principales seront :
Au quotidien, vous garantissez le suivi des demandes clients, des demandes internes ainsi que diverses tâches propres à votre poste :
* Vous participez et conduisez les réunions de mise en place de projets clients
* Vous suivez l'avancement des projets avec l'ensemble des intervenants (clients, informatique, production, etc.)
* Vous enregistrez et coordonnez les échanges par mail avec les clients
* Vous suivez l'avancement des productions quotidiennes
* Vous gérez les commandes fournisseurs et les commandes produits clients
* Vous gérez la logistique des achats et des approvisionnements
* Vous gérez les litiges clients
* Vous acquitter la réception des documents des clients et procéder à leur enregistrement dans l'outils de gestion
* Vous participez aux réunions quotidiennes de suivi (client et production)
* Vous assurez l'accueil des intervenants extérieurs
* Vous gérez les tickets d'incident (Création et suivi)
* Vous gérez les demandes de provisions d'affranchissements
* Vous suivez les consommables papiers, enveloppes et annexes pour le suivi des stocks clients
* Vous participez aux sessions de formations pour monter en compétences sur les nouveaux usages, les nouvelles offres clients et les nouvelles procédures
Issu.es d'une formation dans le domaine de l'administration des ventes, vous avez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Nous attendons également de votre part :
* Un savoir-être professionnel
* Bonne expression orale et écrite (téléphone, rédaction des emails et des comptes rendus de réunion)
* Une grande rigueur professionnelle
* Une capacité d'adaptation et de travailler en équipe
* Une autonomie et un sens de l'organisation
* Une bonne mémoire
* Du dynamisme
* Un esprit d'analyse des demandes clients et des incidents
* Bonne gestion du stress
Enfin concernant les compétences, les connaissances ci-dessous sont importantes :
* Offices (Word et Excel notamment)
* Aisance à répondre au téléphone et à accompagner les clients