Gestionnaire de Garanties (H/F)
Vos missions consisteront à :
- Accueillir et prendre en charge les appels et/ou dossiers (courriers, fax, emails) des clients et fournisseurs
- Analyser chaque dossier ou appel afin d'identifier le motif invoqué et le transmettre au bon interlocuteur selon les procédures internes en place
- Conseiller et apporter les solutions aux clients en fonction de leurs demandes (informations produits et services, gestion des réclamations et/ou SAV ) dans le respect des procédures internes
- Assurer l'envoi des courriers aux clients, bénéficiaires ou fournisseurs selon les situations rencontrées
- Identification et orientation initiale des clients : communication des informations sur les produits et les services de l'entreprise, analyse du besoin des clients et résolution des problèmes
Experience: Débutant accepté
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Contrôler la conformité des données ou des documents,Relayer de l'information
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.