Social media manager (H/F)
* Définir la stratégie de présence de la Caisse régionale sur les réseaux sociaux, dans la continuité de la stratégie de l'entreprise et en particulier :
- Arbitrage des canaux sociaux animés
- Actions de communications commerciales
- Dispositifs de communication corporate
- Contribution à la marque employeur Animations en lien avec les partenaires
* Concevoir et diffuser les actions de communications sur les réseaux sociaux en s'appuyant sur les équipes de la Content factory (graphistes, motion designers, vidéastes)
* Mesurer l'efficacité et apporter la pédagogie sur les résultats Community management : modérer et répondre aux demandes des internautes (clients, prospects, partenaires.) et assurer la bonne prise en charge par la Caisse régionale
* Suivre la e-réputation et participer aux cellules de crise
* Etablir une veille sur les évolutions du web social, les communautés influentes, de la part de la concurrence et des autres secteurs d'activité
* Peut concevoir et animer un cadre de fonctionnement pour les collaborateurs en fonction des différents canaux
* Accompagner les collaborateurs, les managers et le réseau mutualiste avec la délivrance de conseils et des formations
Intéressé.e? Voyons si vous possédez le profil recherché:
* Bac+5 avec une spécialisation en digital
* Une expérience dans le social media management
* Compétences et connaissances des techniques webmarketing et communication
* Maîtrise des médias numériques ainsi que des outils de gestion des réseaux sociaux
* Capacité à travailler en autonomie et en équipe, sait être force de proposition
* Présente un esprit d'analyse, une capacité d'écoute, de la rigueur et un sens de l'organisation ainsi qu'une aisance relationnelle
Experience: 2 An(s)
Compétences: Réaliser des enquêtes et des sondages en ligne,Analyser des échanges communautaires en ligne,Identifier, traiter une demande client,Animer un réseau, une communauté
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Autres intermédiations monétaires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.