Assistant Logistique H/F
NOTRE ACTIVITE
NOS CLIENTS
- Entreprises,
- Gestionnaires d'immeubles
- Collectivités
NOTRE MISSION
- Proposer des services clés en main à nos clients
- Conseil en amélioration en performance énergétique des bâtiments
- Gestion des consommations d'eau et d'énergie
- Solutions IOT et décarbonation du bâtiment
NOTRE OBJECTIF
- Permettre à nos clients d'améliorer la performance durable de leur patrimoine et d'y associer des services innovants
CE QU'ON ATTEND DE VOUS :
Rattaché(e) au Responsable Logistique de l'agence, vous aurez pour mission principale le contrôle des entrées et sorties de matériel.
Vos missions :
- Suivi et contrôle des mouvements : entrées des livraisons et sorties de matériel,
- Assurer la gestion des déchets et le recyclage en relation avec les fournisseurs référencés,
- Suivi du réapprovisionnement des consommables,
- Participer aux inventaires, contrôler le stock de l'agence et les stocks secondaires,
- Assurer l'ensemble de la manutention en toute autonomie (port de charges à répétition).
Et parce que vous êtes le candidat idéal, diplômé(e) d'un CAP/BEP et/ou Bac Professionnel, vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience dans un poste similaire dans le domaine de la logistique.
Vous avez l'habitude de travailler sur un ERP qui permet la gestion informatique des stocks.
Vous maîtrisez les outils bureautiques, plus particulièrement d'Excel ainsi que les gestes et postures de la manutention. Vous avez déjà utilisé un transpalette électrique ou manuel.
Doté(e) d'une aisance relationnelle, et d'une forte capacité à vous responsabiliser, vous êtes méthodique et organisé(e).
Votre autonomie, votre dynamisme, votre esprit d'initiative ainsi que votre rigueur vous permettront d'intégrer ce poste et d'évoluer dans notre entreprise en plein développement.
Vos valeurs, votre personnalité et votre motivation feront la différence.
Permis B indispensable