Office Manager H/F
Il s'agit d'un poste d'Office Manager en intérim au sein d'une fédération basée à Paris.
Gestion de l'ensemble des cotisations de la fédération :
* Mission de générer les factures et les avoir des adhérents,
* Relance et suivi du recouvrement,
* Envoie des grands livres une fois par trimestre aux syndicats et aux régions.
Contribution à la gestion des paies et à la gestion administrative du personnel :
* Communication des éléments nécessaires au cabinet comptable,
* Commande des tickets restaurants,
* Suivi des congés payés, des RTT, absences, mutuelle.
Suivi comptable :
* Vérification et demande de validation des factures fournisseurs,
* Tableau de suivi des paiements des factures fournisseurs ; NDF ; facturation,
* Préparation des éléments comptables pour le cabinet.
Relations de gestion courante avec le Comptable et les fournisseurs :
* Échanges et vérifications de données avec les fournisseurs.
Gestion des services généraux :
* Gestion du courrier : Réception, envoi et diffusion du courrier,
* Gestion, suivi et commandes des fournitures,
* Gestion, suivi des moyens généraux (clim, copieur, téléphonie) ; standard.
Assistant de Direction Administrative :
* Organisation des instances fédérales CA - AG (réservation et préparation des salles, dossiers, relance des participants, commande des plateaux repas, etc.).
Vous possédez un Bac +2 minimum ainsi qu'une expérience significative dans une fonction similaire, vous êtes reconnu pour votre polyvalence et votre rigueur.