Gestionnaire de Presse / Gestionnaire de livres (H/F)
Vous avez une bonne culture générale de la presse. Vous êtes rigoureux (se) et organisé (e), vous aimez travailler seul(e) en réserve, ce poste est fait pour vous.
Vos missions seront:
- Gérer la réception de la presse
- Mettre en rayon les magazines
- Renvoyer les magazines invendus
- Développer le chiffre d'affaire en fonction de la clientèle
- Eviter les magazines trop vieux
- Renseigner les clients
- Vérifier l'étiquetage des prix
- Encaisser les ventes
Salaire : SMIC + majorations les dimanches, les jours fériés et les heures de nuit éventuelles.
Horaires: Travaille en matinée à partir de 06h00. Vous travaillez 7h sans coupure avec 30 mn de pause
Être éligible au badge aéroportuaire (casier judiciaire vierge)
Prise en charge à 100% du forfait Navigo ou gratuité de la carte de parking si vous êtes véhiculé.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Produits de librairie et papeterie,Logiciel de gestion de stocks,Réaliser l'étiquetage de produits,Contrôler l'état des stocks,Réaliser la mise en rayon,Gérer une caisse,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Assurer la gestion administrative d'une activité,Définir des besoins en approvisionnement,Réaliser un inventaire,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Procéder à l'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.