Assistant administratif aux affaires éducatives (H/F)
Vous serez sous l'autorité du responsable des affaires éducatives du territoire de Brumath et aurez pour principales missions :
L'accueil physique et téléphonique (missions partagées avec 1 autre assistante)
- Assurer un accueil physique et téléphonique de premier niveau au service des affaires éducatives
Le suivi de divers dossiers
- Assurer le traitement des demandes sur l'Espace Famille (vérification et saisie des demandes d'inscription en ligne, envoi des contrats d'accueil périscolaire, etc.)
- Assurer le suivi des bons d'interventions : réceptionner les bons, les saisir dans un tableau Excel, assurer le suivi des doléances et le retour aux différents interlocuteurs
Lien avec les périscolaires :
- Assurer le suivi mensuel de la facturation des repas
- Assurer le suivi mensuel des commandes de produits d'entretien
- Assurer le suivi des autres bons de commande et le suivi budgétaire
Profil :
- Expérience souhaitée en accueil de public
- Connaissance du domaine d'activité
- Maîtrise des outils bureautiques et informatiques : maîtrise des outils bureautiques et informatiques : Word, Excel, Outlook, l'accompagnement sera assuré concernant le logiciel métier Concerto
- Faire preuve de rigueur, savoir prioriser, organiser et planifier son travail
- Qualités relationnelles et rédactionnelles
- Autonomie, disponibilité et esprit d'équipe
Poste à pourvoir dans les meilleurs délais.
Renseignements complémentaires : Sylvain KARBOVNIK, Responsable des affaires éducatives du Territoire de Brumath, 03 88 52 52 80. Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) avant le 17 mai 2024 à Monsieur le Président de la Communauté de d'Agglomération de Haguenau, B.P. 10249, 67504 HAGUENAU CEDEX, ou sur le site internet : www.agglo-haguenau.fr - rubrique agglomération / recrutement
Rejoignez la Communauté d'Agglomération de Haguenau, une collectivité dynamique et innovante, offrant à ses collaborateurs une belle opportunité d'implication dans des projets intercommunaux ambitieux, ainsi que d'intéressantes perspectives de carrière.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planifier des rendez-vous,Classer des documents,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale