Acheteur Approvisionneur H/F
Après une période d'intégration et de formation, et en collaboration avec vos collègues, vous assurerez la planification, l'organisation et le contrôle des opérations logistiques : réception, stockage, préparation de commandes, approvisionnement, expédition de marchandises, produits
A l'aide d'un ERP, vous évaluerez les approvisionnements et les demandes d'achats, permettant aux filiales de ne jamais manquer de produits, sans pour autant avoir d'excédents de stocks.
Vous serez en lien direct avec les fournisseurs dans le cadre de la gestion et de suivi des commandes. Vous assurerez également la gestion des litiges, des relances et des urgences liées aux fournisseurs, tout en veillant à entretenir une bonne relation au quotidien.
Grâce à vos qualités relationnelles et votre sens de l'écoute, vous vous positionnez également comme un partenaire privilégié pour les clients internes.
Issu(e) d'une formation en Logistique, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire, idéalement au sein d'un environnement industriel et/ou de logistique (période d'alternance acceptée).
De nature rigoureuse, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, et notamment avec l'utilisation d'un ERP dans la gestion de vos activités.
Bon(ne) communiquant(e), votre sens de l'organisation et vos qualités d'écoute vous permettent de créer un véritable partenariat avec l'ensemble de vos interlocuteurs au quotidien.