Commercial itinérant en alternance (H/F)
Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire, un Commercial Itinérant H/F en alternance dans le cadre d'un BTS Négociation Digitalisation de la Relation Client.
L'alternance te permettra d'acquérir expériences professionnelles et savoirs théoriques, à la clé, un diplôme BAC+2 !
Les missions seront :
- Prospection portefeuille client entre SOLENZARA ET CALVI (Balagne)
- Prise de commande et rendez-vous
- Gestion de la relation client (BtoB), vente, relance etc.
Profil recherché :
- Dynamique
- Autonome
- Sens du contact
Vous suivrez une formation gratuite et rémunérée de type BTS NDRC au sein de notre École dans le cadre d'un contrat d'apprentissage.
Les offres sont à pourvoir à compter de juillet 2024 mais tu peux déjà t'inscrire chez nous et signer ton contrat dans les semaines à venir !
Passer le BAC tout en étant serein pour la suite ? Oui, c'est possible ! Alors n'hésite plus et prends rendez-vous avec nos conseillères en formation.
Le premier contact aura lieu avec le centre de formation GROUPE ALTERNANCE AJACCIO, Saint-Joseph, Rond-point Pietralba, Immeuble les dauphins, 20090 AJACCIO, contactez-nous au 04.20.10.75.81 ou par mail contact2a@groupe-alternance.com / conseiller2a@groupe-alternance.com
Toutes les Écoles du Groupe Alternance sont certifiées QUALIOPI depuis 2019.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.