Incident manager informatique - Lyon (IT) / Freelance
Avoir une expérience de la gestion de crise ou d'incidents majeurs
Avoir une bonne communication (écrite et orale) vers des utilisateurs multiples (près de 100.000 au total) y compris parfois vers des VIP.
Avoir une excellente maitrise de son stress (éliminatoire dans le choix).
Gestion de projet
Assure l'efficacité et l'efficience du processus de gestion des incidents.
- Produit l'information à destination du management.
- Gère les incidents majeurs.
- Pilote les flux/stock d'incidents
- Activités de back office
- Identifie des incidents non standards, critiques, éligibles à la crise
- Suivi des dossiers, communication clients, relance des groupes de support
- Reporting sur les root cause, sur les incidents majeurs
- Réalise et fourni des indicateurs de suivi et communications
Profil candidat:
Assure l'efficacité et l'efficience du processus de gestion des incidents.
- Produit l'information à destination du management.
- Gère les incidents majeurs.
- Pilote les flux/stock d'incidents
- Activités de back office
- Identifie des incidents non standards, critiques, éligibles à la crise
- Suivi des dossiers, communication clients, relance des groupes de support
- Reporting sur les root cause, sur les incidents majeurs
- Réalise et fourni des indicateurs de suivi et communications