Conseiller client (H/F)
Un centre d'appels c'est :
-L'accompagnement du client dans sa vie de consommateur (explications de factures ; paiement en ligne ; ajustement du forfait ; réclamations.)
-Et la proposition de services supplémentaires gratuits (mensualisation et digitalisation)
Vous interviendrez sur :
-La vente de solutions digitales adaptées au besoin du client professionnel
-La fidélisation
-Et la prospection de nouveaux clients
Tranche horaires : 8h - 21h du lundi au samedi (9/16 samedis travaillés)
Longue mission de 35H par semaine
Les
Une rémunération (fixe variable) et la possibilité de remporter des challenges.
Vous êtes... Une personne ayant un bon relationnel, le sens du résultat et à l'aise avec les outils informatiques ?
Souriant, Autonome et persévérant sont les termes qui vous définissent ?
Nous recherchons avant tout un potentiel !
Alors n'hésitez pas, postulez ! Toute candidature sera étudiée
Accessible en transport en commun.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques des produits financiers,Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement,Collecter l'ensemble des justificatifs clients,Présenter et valoriser un produit ou un service,Élaborer, adapter une proposition commerciale
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Manpower CAEN TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, un Conseiller client en centre d'appel (H/F)