Gestionnaire de Comptes Service Client H/F
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim.
Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de l'ADV / Supply-Chain. Nos collaborateurs mettent tout en oeuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.
Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.
Description du poste
Notre client est une entreprise du secteur de la logistique et recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable à pourvoir immédiatement :
Un Gestionnaire de comptes service client H/F
Localisation : Clichy (92)
Rémunération : 32 000 € brut sur 13 mois
Contrat d'intérim de 3 mois renouvelable
En support aux équipes commerciales, vos missions seront les suivantes :
- Gestion administrative de portefeuilles clients
- Être le garant des analyses de stocks et faire le suivi des transactions
- Alerter les responsables des comptes clients (Chargés d'affaires, commerciaux sédentaires) en cas de dérives des comptes
- Investiguer les anomalies détectées auprès des clients dont vous avez la gestion administrative
- Mettre en place des actions correctives de manières pérennes et en tenant comptes des causes de - dérives identifiées au préalable
- Faire le suivi des indicateurs de performance (déviations de stock, suivi de déclaration, gestion des transactions)
- Accompagner occasionnellement les équipes commerciales en clientèle et bâtir une relation de confiance avec ses clients
- Traitement des demandes par mail, suivi et relance des signatures de contrats.
Profil recherché
Profil recherché :
Titulaire d'un Bac +2 à Bac +3 (ADV, gestion commerciale), vous justifiez d'une expérience en B to B, dans un service client et dans un environnement international avec des procédures et des contacts multiples. Vous avez des connaissances des produits, des services, de la supply chain et FMCG.
Vous êtes rigoureux(se), autonome, vous avez le sens du contact client.
Vous maitrisez le Pack Office (Excel) et vous avez un bon niveau en anglais.
Doté de bonnes capacité rédactionnelles et relationnelles, vous appréciez le travail en équipe.