Technicien support utilisateurs (H/F)
- Industrialisation des méthodes et des tâches récurrentes
- Descente d'image et installations logiciels via un outil interne
- Contrôles des saisies et vérification des installations
- Transfert des données via l'outil interne ou supports dédiés cryptés
- Saisie du PV de recette électronique
- Interventions techniques ponctuelles sur corrections de Bugs avec support N2/N3
- Gestion de livraisons de matériels avec gestes de manutention
- Blanchiment de poste via l'outil interne et gestion de stock via application dédiée sur Smartphone
Le candidat idéal possède un Bac +2 à +3 en informatique et une expertise solide en PC, imprimantes, serveurs et réseaux. Il doit être rigoureux, respectueux des procédures et des engagements planifiés.
Habilitation H0B0 souhaitée (dans le cas contraire, vous aurez une formation distancielle)
Accessibilité difficile en transports en commun.
Une Habilitation H0B0 est souhaitée, une formation distancielle sera proposée le cas échéant.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réaliser la maintenance de premier niveau,Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives,Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques,Apporter une assistance technique,Administrer un système d'informations
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire