Hôte/Hotesse d'accueil/ caisse (H/F)
Vous gérez et vous transférez les appels téléphoniques, vous accueillez et conseillez les intervenants extérieurs (commerciaux, représentants...)
Vous assurez la gestion de la carte fidélité, les factures spécifiques, services proposées par le point de vente, vous gérez la ligne caisse (pause, flux clients, respect des consignes et des procédures).
Vous intervenez également sur le poste d'Hôtesse de caisse selon l'affluence et les besoins d'organisation du secteur caisses définis par la responsable.
Experience: 6 Mois
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, informer une personne,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.