Conseiller clientèle (H/F)
Votre objectif :
Par téléphone, vous assurer la relation client de la marque en assurant un service client de qualité.
Vos missions :
Gérer les appels entrants et les demandes des abonnées
Proposer des services additionnels
Fidéliser la clientèle
Vous assurez un service client de qualité pour maintenir un taux de satisfaction à 97% (taux actuel).
Vos compétences :
Vous maîtrisez les mécanismes de la relation client
Très bon relationnel
Respect des procédures
Modalités :
Contrats en intérim de 6 mois
Démarrage : 13/05/2024
Amplitude horaire : 8h à 19h30 du lundi au vendredi
1 samedi sur 3 travaillé (8h-18h). Un jour de repos dans la semaine lorsque le samedi est travaillé
Planning transmis 2 mois en avance
Tickets restaurant
L'aventure vous tente ? Contactez-nous vite !
Chez Will, nous avons à cœur de bien connaître nos candidats, de leurs entretiens avec nos collaborateurs jusqu'au suivi de leur bonne intégration chez nos entreprises clientes.
Notre mission : Créer les bonnes connexions entre profils motivés et entreprises bienveillantes.
La communauté Will, ouverte à tous ceux qui aiment le travail bien fait.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques pédagogiques,Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.