ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ET ACCEUIL (H/F)
Vous serez amené à effectuer les missions suivantes :
Accueil (conseil et orientation des personnes)
Assurer la gestion des appels téléphoniques (informations et orientation des appels)
Être l'interface entre les clients, la société et les commerciaux :
- Gestion des accusés de réception de commande,
- Gestion des livraisons (liste colisage, marquage colis, export, éditions des bons de transport, enlèvement de marchandise et demande cotation transport)
- Classement des fiches de fabrication et des bons de transport manuels
- Gestion du SAV (Enregistrement des retours + devis + retour marchandises )
- Gestion des dossiers techniques (envoi client par mail + enregistrement des étalonnages)
- Gestion des mails
- Editions des commandes (Préparation, éditions des devis, contrôle de la conformité de la commande par rapport au produit commandé, contrôle des prix par rapport aux tarifs, information au client si différence de prix ou port non précisé par mail ou tél + classement sur serveur)
Assurer le suivi des clients et la gestion des commandes
Participe à la vente de produits et services et assure le suivi après-vente
Vous pourrez être amené à assister le service commercial dans leurs missions
La fonction est placée sous l'autorité de la Direction et de l'Administration des Ventes
Compétences requises : maîtrise des outils informatiques (internet, messagerie, traitement de texte, tableur, logiciel de gestion
commerciale.),
Être à l'aise avec le maniement des chiffres
Respecter les procédures de traitement des demandes et assurer les tâches de secrétariat
Maîtrise de l'anglais, voire une autre langue
Profil recherché : personne rigoureuse, organisée et réactive, l'assistant commercial a un sens aigu du service et du contact (multiples interlocuteurs).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire