Technicien Alarme Vidéosurveillance H/F
Nous recherchons notre futur(e) Technicien(ne) Alarme ayant pour mission principale de réaliser des prestations complexes de maintenance (alarmes, vidéosurveillance, contrôle d'accès) auprès d'un de nos client sur le département du 93 et du 77.
Le/la Technicien(ne) Alarme aura pour missions de :
- Prendre en charge la problématique technique du client et l'accompagner jusqu'à trouver une solution,
- Mettre en place des prestations de maintenance préventives et curatives,
- Former ses interlocuteurs si besoin sur les systèmes de sécurité,
- Etablir et transmettre les documents techniques conformément aux processus de l'entreprise,
- Respecter la mise en oeuvre des certifications et normes obtenues par l'entreprise (APSAD, MASE, etc.),
- Être responsable de la gestion de son stock,
- Réaliser des ventes de compléments d'installation,
- Respecter l'ensemble des règles EHS et peut réaliser des astreintes en s'organisant avec sa hiérarchie et son équipe.
De Bac à Bac +2 : Electrotechnique, Domotique, Informatique, Electricité (CFA).
Parcours : Une expérience solides sur la maintenance dans des sites complexes.
Compétences :
- Connaissances approfondies sur la partie Réseau (adressage IP, etc.),
- Connaissances approfondies sur les systèmes de sécurité électronique,
- Maîtrise des règles de sécurité sur chantier,
- Sens de la rigueur,
- Capacité d'analyse,
- Capacité à respecter les délais,
- Capacité d'apprentissage continue,
- Maîtrise des outils bureautiques.
Si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à postuler !