Téléconseiller H/F
Nous valorisons l'excellence et l'innovation dans tout ce que nous entreprenons. Notre approche centrée sur le client nous permet d'établir des relations solides et durables avec nos partenaires commerciaux. Chez ACTUAL, chaque membre de notre équipe contribue à créer un environnement professionnel stimulant et inclusif.
Nous recrutons pour notre client, des conseillers clients à distance, sur le secteur de Strasbourg.
Rejoignez notre équipe en tant que TELECONSEILLER H/F sur le secteur de Strasbourg.
Vous serez responsable de la prise d'appels entrants exclusivement, de la rédaction des comptes rendus informatiques des échanges, du conseil de premier niveau, de la prise en compte des problèmes rencontrés, et de l'aiguillage des interlocuteurs vers la solution.
Ce poste est un contrat de 3 mois, débutant le 13 mai 2024, avec une semaine de travail de 35 heures. Possibilité de CDI !
Le poste demande une disponibilité du lundi au dimanche entre 7h et 23h (Base 35H), horaires variés, planning remis 4 semaines à l'avance. 1 weekend minimum par mois de disponible.
Le poste d'Employé centre d'appel téléconseiller (h/f) requiert des compétences spécifiques et un niveau de maîtrise particulier pour assurer un service client de qualité.
Maîtrise de la communication orale, Capacité d'écoute active, Résolution de problèmes, A l'aise avec l'outil informatique, ET AVANT TOUT : Le Sens du service client. La capacité à travailler en équipe, à respecter les procédures internes et à s'adapter rapidement aux changements sont également des qualités essentielles pour réussir dans ce rôle.
Une expérience en centre d'appel n'est pas exigée, alors si vous souhaitez relever ce défi, postulez dès maintenant pour faire partie d'une entreprise où il fait bon vivre ! Vous serez formé pas à pas pour monter en compétences sur le poste.