Assistant de Gestion H/F
Elle propose une offre globale d'externalisation en propretés et multiservices.
Dès sa création, en 2006, la Signature de la propreté se définit comme une société de nettoyage et services associés ayant dans ses gènes la capacité d'adapter ses prestations aux exigences spécifiques de ses clients. Elle se spécialise dans les résidences de standing et de haut standing et la production audio-visuelle.
Vos missions seront riches et diversifiées :
ADV
- Assurer la facturation client et son suivi
- Gérer la gestion des stocks
- Renseigner les clients
- Effectuer le suivi client avec le Responsable de Secteur
- Aide à la constitution des dossiers d'appel d'offres
- Rédaction de devis avec chiffrage de prestations
- Effectuer les relances clients ainsi que le recouvrement
Assistanat
- Être un soutien administratif pour la Direction Générale
- Gérer la vie du bureau
- Gérer les achats de fournitures bureaux
QSE
- Déployer, animer le reporting du système qualité
- Contrôler la qualité des interventions de nettoyage en appui aux Responsables de secteur
- Constituer des dossiers de qualifications et certifications
ADMINISTRATION DU PERSONNEL en Back Up de la RRH (période Absences ou CP)
. Assurer le traitement administratif d'embauche des salariés oeuvrants (AS jusqu'à CE).
votre profil
Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine avec une équipe agréable et un environnement convivial
Vous êtes titulaire d'un BTS Assistante de gestion PME-PMI
Vous avez une expérience similaire de 5 ans où vous avez pu développer votre flexibilité, curiosité et rigueur.
Alors ce poste est fait pour vous !