Employé commercial polyvalent (H/F)
Responsabilités:
- Assurer un service client de qualité en répondant aux besoins des clients
- Effectuer des ventes en recommandant des produits et services
- Maintenir la propreté et l'ordre du lieu de travail
- Aider à la préparation et au conditionnement des produits
- Gérer les transactions d'encaissement avec précision
- Respecter les normes de sécurité en tout temps
Qualifications:
- Expérience antérieure dans le service client et la vente souhaitée
- Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique
- Bon sens de l'organisation et de la communication
- Capacité à porter des charges et à travailler debout pendant de longues périodes
- Connaissance des procédures d'encaissement est un plus
Experience: 6 Mois
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Organiser, aménager un espace de vente,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail spécialisés divers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.