Commercial / Commerciale sédentaire (SDR) - Basé à Lavérune (H/F)
Afin de développer et fidéliser notre important parc client, nous cherchons un(e) commercial(e) sédentaire basé(e) au siège à Lavérune près de Montpellier.
Après une période d'intégration et de formation, vos missions seront :
- Fidéliser et développer le portefeuille clients :
- Suivre un portefeuille client, assurer un contact régulier afin de les fidéliser et prendre en charge les demandes entrantes avec réactivité
- Faire de la prospection téléphonique et vente à distance des produits et services de l'entreprise
- Relancer téléphoniquement pour donner suite aux envois d'emailing ciblés et des devis
- Proposer de manière proactive des ajouts de matériels, prestations complémentaires et nouveautés produits
- Augmenter le nombre de contrats de maintenance
- Prospecter de nouveaux clients :
- Mener des actions de prospection et de sourcing sur de nouveaux marchés ciblés
- Réaliser des démonstrations de nos solutions et des ventes à distance
- Prendre des rendez-vous pour les commerciaux terrains
Pour réussir, il vous faudra maîtriser les techniques de vente, avoir un bon relationnel et être à l'aise avec les nouvelles technologies.
La satisfaction du client est notre priorité, elle sera la vôtre.
Notre "package social", en plus de faire partie de cette belle aventure :
Une formation à nos solutions (théorique + terrain) et aux outils utilisés par l'équipe
23 jours de RTT qui peuvent être pris à l'heure, à la ½ journée ou à la semaine
La possibilité de faire du Télétravail (après la période d'essai)
Mais aussi : Tickets restaurant (carte Swile) et comité d'entreprise
Le tout au sein d'une société à mission, bienveillante et dynamique.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Nous étudierons avec la même attention vos candidatures, qu'elles soient anonymes ou pas.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conception d'ensemble et assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.