Assistant administratif facturation (h/f)
Nous recrutons pour notre client final, spécialisé dans la production de gaz industriels et médicaux, et situé à Saint priest (69 ), un chargé de facturation h/f en intérim 18 mois.
Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :
- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)
- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)
- Assurez la gestion des données liées aux factures et avoirs (saisies dans SAP des données transmises par le client, création d'avoirs et factures)
- Répondrez aux demandes d'expertise liées à la facturation (contrôle du respect des exigences client pour garantir le paiement, correction par anticipation des commandes, enregistrement des réclamations, gestion des litiges).
- Vous aurez également à échanger quotidiennement en interne avec les différents services (Logistique, Services Techniques, Service clients, Contrat, Commerciaux, Comptabilité, Recouvrement...) ou parfois avec nos Clients (appels sortants).
De nature rigoureuse, motivée et dynamique, vous êtes doté d'un bon esprit d'équipe et d'un tempérament positif.
Une 1ere expérience en facturation serait apprécié ainsi que de bonnes connaissance des outils informatiques (SAP, CHORUS, SALESFORCE, environnement Google, etc.)
Poste basé à Saint priest
35H par semaine
du lundi au vendredi
Mission intérim longue durée, renouvelable
Experience: Débutant accepté
Compétences: Définir des mesures de prévention des risques,Analyser un dysfonctionnement ou une non-conformité,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire