Conseiller Clientèle Grands Comptes (H/F)
? Gérer les relations téléphoniques et mails avec la clientèle : informer les clients en fonction de leur demande (suivi de commande, offre produits, financements...), s'informer sur les conditions de réalisation et transmettre les informations aux clients ou aux Responsables Grands-comptes.
? Etre l'interlocuteur unique et désigné des demandes grands-comptes centralisées
? Etre le relais des Centres
Traiter et suivre les demandes de devis, les commandes ainsi que les demandes de documentation
? Assurer la rédaction des procédures clients grands-comptes, leur mise à disposition sur l'intranet et leur diffusion auprès du réseau
? S'assurer du respect des procédures administratives spécifiques des clients grands-comptes au sein du service, des Centres et Campus Promotrans et leur apporter aide, support et information
? Assurer la circulation de l'information à caractère commercial au sein du service
? Assurer la prospection commerciale sédentaire et développer les ventes
? Fidéliser la clientèle d'entreprise
? Elaborer avec soin les dossiers administratifs (procédure facturation, tableau de suivi...)
? Gérer les réclamations et les litiges
? Participer au recouvrement des créances à la demande des Centres, Campus et du service grands-comptes